lenragee

L'enragée

L'enragée

Jennifer TELLIER

Résumé :

NE FUYEZ PAS VOTRE DESTIN, IL FINIRA TOUJOURS PAR VOUS RATTRAPER...

Le royaume de Kardamen attire toutes les convoitises. Sur le point de mourir, le roi entreprend la quête secrète et désespérée de retrouver ses héritiers, des jumeaux disparus depuis bien longtemps. La mission s'annonce périlleuse et il engage celle que l'on appelle l'Enragée, la mercenaire la plus redoutée du pays pour accompagner ses soldats. Mais, en réalité, qui est cette guerrière froide et impitoyable, que les légendes décrivent comme une sauvage assoiffée de sang, et quels secrets a-t-elle enfouis au plus profond de son âme?

Alors que les tensions s'accentuent entre les royaumes quant à l'avenir de Kardamen, l'Enragée devra prendre en main son destin car une menace bien plus ancienne et dangereuse plane sur le monde, mettant en péril la vie de tous...

Mon avis :

Magnifique roman de Fantaisy!

Déjà la couverture est attrayante, brillante avec des reliefs.

Dès les premières pages, je me suis faite happée par l'histoire...

Que dire?

Des personnages qui évoluent au gré des pages, des châteaux, des clans, des rois, des créatures, des lieux divers et variés, des combats, de la magie... tout pour nous faire voyager.

L'Enragée est une guerrière mais pas seulement : c'est aussi une femme qui sait ce qu'elle veut! Forte, indépendante, charismatique, guérisseuse et tant d'autres choses encore...

Je vous laisse la découvrir, elle, ses alliés, ses ennemis et toute la richesse contenue dans ce livre. Une suite pourrait être envisagée mais il y a une vraie fin malgré tout. Une merveilleuse intrigue qui nous tient jusqu'aux dernières pages.

Pour un premier roman, la plume de Jennifer Tellier @jennifertellierauteure

est limpide et vraiment attrayante.

Ne vous posez pas de questions. Partez vivre l'aventure aux côtés de l'Enragée!

Extraits

"Elle attrapa le morceau de bois pour le glisser entre ses dents, sinstalla sur son lit et regarda la longue estafilade béante sur sa cuisse : elle devait faire près de dix pouces!"

" Ils avaient des corps aux formes humaines, mais les proportions étaient si différentes qu'il était difficile de les considérer comme tels."

Séverine


404 éditions, 8 avril 2021 404 éditions

16 €


Share by: